Valérie BOS

DE L'AMITIE VIRTUELLE ... A L'AMITIE REELLE

DE L'AMITIE VIRTUELLE ... A L'AMITIE REELLE
23 février 2014


Il est de ces rencontres qui changent la vie ... qui vous bouleverse l'âme ... et vous chavire le coeur ... Parfois il s'agit du grand Amour ... mais aujourd'hui ... pour moi ... c'est d'une Amitié ... dont il est question ... Tout avait commencé ... il y a un peu plus d'un an ... j'ai fait la connaissance d'une jeune artiste ... au talent incroyable ... Dès le début ... ses créations m'ont interpelée ... m'ont touchée ... émue ... 

Nous suivions nos carrières respectives ... elle m'encourageait pour mon télésecrétariat ... et moi ... j'étais béate d'admiration face à son talent ... et puis ... coup de coeur ... pour une dame sublime ... au premier regard ... j'ai su que chez moi ... cette dame élirait domicile ... Depuis Parvâti ... est un membre de la famille ... son rayonnement positif irradie dans toute ma demeure ... propage ses ondes bénéfiques ... et apaise les tensions ... à ses pieds ... j'ai déposé ... les petits trésors offerts par ma fille ... et ma petite-fille ... des petits cailloux ... Aujourd'hui ... j'ai appris qu'en Inde la coutume est de déposer aux pieds de cette déesse ... de modestes présents tels des petits cailloux ... sans le savoir ... je perpétuais la tradition hindoue ...

Chaque création ... unique en son genre ... reflète la bonté d'âme ... et ... la sensibilité à fleur de peau de leur créatrice ... chacune est une histoire ... pour qui sait prendre le temps de lire avec le coeur ... pour qui veut s'enrichir en ouvrant grand son esprit ... sur une forme d'art subtile et plein de grâce ...

Croisement au détour d'un petit café ... le temps a suspendu sa course le temps d'une rencontre ... et puis ... il file à la vitesse de l'éclair ... il était déjà temps de se dire au revoir ... car bien évidemment ... il n'était pas question de se dire adieu ... Comment aurait-il pu être question d'adieu ??? Quand une amie pousse la porte du coeur ... et s'y installe ???

Il est de ces rencontres qui rendent la vie belle ... comme un été ensoleillé ... à l'ombre d'un saule pleureur ... avec pour parfum la nature qui respire et vous entoure de ses effluves ... où le chant des oiseaux est la plus douce des musiques ... inspirées par des anges ...

Merci Valérie Bos et Jak pour ce moment de partage et d'amitié

©Mannuella Iseni

https://www.facebook.com/notes/mannuella-iseni/de-lamitie-virtuelle-a-lamitie-reelle/10203509061754045



13/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres